Un livre spécial

Bonjour cher lecteur/lectrice. je vais vous présenter mon livre préféré. Le titre de mon livre est <<vers la victoire>> L’auteure de ce livre est Hélène Gagnon aidée de Rejean Tremblay. La maison d’édition est petit homme. Il y en a onze de la même collection.

Le personnage principal est Pierre Lambert. Les personnages secondaires sont Suzie Lambert et les coéquipiers de Pierre. C’est une histoire qui parle de Pierre qui est un joueur de hockey pee-wee AA mais ils sont privés de deux excellents joueurs.

J’ai aimé cette histoire parce que ma passion est le hockey donc pour moi c’est une très belle histoire. J’ai aussi beaucoup aimé les personnages, en particulier Pierre Lambert parce que c’est le capitaine de son équipe et il encourage tout le temps son équipe. Sinon j’ai aimé le lieu qui était la plupart du temps dans un aréna. J’ai aussi aimé le temps parce que c’est un tournoi de deux ou trois semaines.

J’espère que vous allez le lire. Je le recommande aux personnes qui aiment les sports ou plus précisément le hockey. Merci d’avoir lu ce texte.

Leave a comment