Le champ maudit

Bonjour la classe de monsieur Laurent. Aujourd’hui je vais vous présenter un livre que j’ai aimé. Le titre du livre est le champ maudit. L’auteur est François Gravel, elle qui a fait les illustrations est Cathon. La maison d’édition est la courte échelle.

Le personnage principal est Oliver. Les personnages secondaires sont le vieux Nick, Didier et l’oncle d’Oliver. L’oncle d’Oliver avait un champ en arrière de chez lui. Son oncle ne voulait jamais que Oliver aille dans le champ. Il avait dit à Oliver que les champs peuvent être dangereux, mais un jour, Oliver y rentre à cause d’un mignon petit lapin.

L’histoire, je lai aimée parce que c’est une histoire qui fait peur comme quand le lapin se retourne et qu’il a les yeux rouges. Dans les personnages, il en a un que je n’ai pas aimé et c’est le lapin parce que j’aurais préféré que ce soit un écureuil, c’est plus commun d’en voir que des lapins. Le lieu, je ne l’ai pas aimé. J’aurais préféré que ce soit dans une maison hantée. Je n’ai pas aimé le temps. J’aurais préféré que ce soit la nuit, ça aurait fait plus peur.

Leave a comment