Madame Wenham

Je vous présente Madame Wenham, fait par Patrick Senécal, des éditions la bagnole.

Les personnages principaux sont Nat et Rom. Les personnages secondaires sont Madame Wenham, papa Pat, mère Sof, Laura, Anne-lo, Dom etc. Après avoir élucidé le mystère des enfants disparus dans sept comme sept heure, Nat et Rom se lancent dans une nouvelle aventure terrifiante. Une nouvelle professeure appelée Madame Wenham remplace Madame Laura, la professeure de Rom. Nat et Rom vont vite s’apercevoir que Madame Wenham est très bizarre.

J’aime l’histoire car ça parle d’une prof sorcière et j’aime les histoires qui parlent de sorcellerie. J’aime Nat car il est très courageux. Il s’est incrusté chez Madame Wenham et il a volé ses lunettes. Jaime le lieu car c’est très rare que ça se passe dans une école pour un livre d’horreur. J’aime le temps car ça se passe des fois le soir. Par exemple, une fois c’était le soir d’halloween.

Leave a comment