MON MINI BIG À MOI

Bonjour cher lecteur et lectrice je vais vous présenter mon livre préféré. Il s’appelle King Crotte. L’auteur est Richard Petit et la maison d’édition est Andara.

Je vais vous présenter un petit résumé de l’histoire. En fait King Crotte n’est pas content car il y a des émoticônes qui ont été remplacés par d’autres émoticônes de son royaume.

Je vais vous parler de qu’est-ce que j’aime sur ce livre. Premièrement, j’ai aimé l’histoire car il y avait des émoticônes drôles comme crotte de nez et yark. Le personnage que j’aime est King Crotte car des fois il dit des mots drôles comme CACA strophe. J’ai aimé que le lieu soit texto ville. C’est drôle comme nom. J’ai moins aimé que le temps n’est pas dit. Ce serait plus intéressant si c’était le jour ou la nuit. BONNE LECTURE!

Leave a comment