Apolline et le chat masqué

Bonjour à vous, je vais vous parler de mon livre préféré. Il se nomme ” Apolline et le chat masqué” et l’auteur est Chris Riddell et pour la maison d’édition c’est ” Le livre de poche jeunesse”.

Puis les personnages principaux sont Apolline et M. Monroe. De plus, les personnages secondaires sont la chatte jaune et les 4 chiens. Je vais vous expliquer ce qui se passe dans l’histoire: la chatte jaune veut voler des bijoux le soir chez Apolline…

Maintenant, je vais vous parler de mon opinion sur le roman: l’histoire, je l’adore parce que Apolline et M. Monroe doivent accomplir des problèmes difficiles. Sur les personnages: j’aime les personnages parce qu’ils sont originaux comme M. Monroe qui vient d’un marécage norvégien. Le lieu: je trouve qu’ils ont bien choisi le lieu chez Apolline parce que chez Apolline il y a pleins d’objets que sa mère, son père et elle collectionnent comme sa collection de chaussures orphelines. Pour finir, j’aime le temps parce qu’il fait nuit et c’est là qu’il y a plein d’action dans l’histoire. Juste, avant il y a 4 tomes. Chaque tome a une couleur.

Leave a comment