Les Vieux Livres Sont Dangereux

Bonjour, je vais vous parler de mon roman préféré. Mon roman préféré s’appelle Les Vieux Livres Sont Dangereux. L’auteur s’appelle François Gravel. La maison d’édition est La courte échelle.

Le personnage principal est Mathieu et les personnages secondaires sont le prof de français et la bibliothécaire. Le bibliothécaire de l’école à Mathieu lui propose un emploi qui dure deux ou trois samedis. Mathieu a accepté mais lorsque Mathieu est dans le sous-sol de son école, il réalise qu’il a fait une erreur d’accepter l’emploi.

J’ai aimé cette histoire car c’est un roman d’horreur. Je n’ai pas aimé les personnages car il y a juste trois personnages. J’ai aimé le lieu car c’est dans le sous-sol et ça fait plus peur. J’ai aimé le temps car le samedi personne ne peut les entendre dans l’école.

Leave a comment