Baie-Des-Corbeaux

Bonjour cher/chère lecteur/lectrice, aujourd’hui je vais vous parler de mon livre préféré qui est Baie-des-Corbeaux. L’auteure est Sonia Safrati et l’illustrateur est Jared Karnas. La maison d’édition est la courte échelle.

Je vais vous faire un petit résumé de mon histoire préférée. L’histoire se passe dans une maison louée, épeurante et très inhabituelle pendant les vacances d’été.

Les personnages principaux sont Nicola et Théo. Marie-Ève, Audrey-Anne et Lazare Kalt sont les personnages secondaires.

J’ai adoré l’histoire parce qu’elle est mouvementée, active et surtout d’horreur. J’aime bien les personnages car ils ne sont pas trop peureux. J’ai bien aimé le lieu car ce n’est pas habituel. J’aime bien le temp parce que ce n’est pas comme les autres histoires. J’aime lire ce genre d’histoire car ma soeur et moi on lit ce genre d’histoire à tous les jours alors ça me fait un souvenir d’elle. La collection de mon livre préféré c’est noire. BONNE LECTURE À TOUS!

Leave a comment