Le Voleur De Sandwichs

Présentation du livre

Le titre de mon livre préféré est Le Voleur De Sandwichs. L’auteur(e) du Voleur De Sandwichs est André Marois. L’illustrateur(e) du livre est Patrick Doyon. La maison d’édition est la Pastèque.

Le résumé de l’histoire

Les personnages principaux et secondaires sont Marin, la mère de Marin, le père de Marin, etc. Dans le livre, il se passe qu’un lundi matin, Marin ouvre sa boîte a lunch. Tout à coup, il ne trouve pas son sandwich préféré! Alors il décide de mener une enquête. Jusqu’à ce que…

Mon appréciation du livre

Les personnages: oui j’aime bien Marin comment il est courageux juste pour des sandwichs.

L’histoire: Oui j’ai aimé l’histoire parce que j’aime les histoires comme dans le livre. Par exemple, Marin fait une enquête pour retrouver ses sandwichs.

Le lieu: oui j’ai aimé le lieu parce que je trouve ça original que ça se passe à l’école et pas à l’extérieur par exemple.

Le temps: Non je n’ai pas aimé, car j’aurais plus aimé que l’enquête se passe la nuit que le jour. Ça aurait été plus intéressant.

Leave a comment