L’agence Mysterium

Bonjour M. Laurent, aujourd’hui je vais vous parler de mon livre qui s’appelle: L’agence Mysterium. L’auteure de ce livre est Sophie Bédard, la maison d’édition est la courte échelle.

Les personnages principaux sont Justin, Jérôme, Odile et Mme Toupette. Les personnages secondaires sont Mme Martine et M. Babin. Ça parle que Justin et ses amis sont partis se cacher devant la maison de Mme Toupette pour l’espionner et faire un gros plan pour rentrer dans la maison.

Jaime ça parce que quand ils ont sonné à la porte de Mme Toupette, ils ont eu peur qu’un gros animal y sorte. J’ai aimé les personnages car quand ils ont chanté une chanson, j’ai trouvé ça drôle. J’ai aimé le lieu parce que j’ai trouvé ça terrifiant avec une Mme dans la maison en train de flatter sont chat tout le temps avec des yeux fâchés. J’aurais aimé que ça soit la nuit parce que ça l’aurait été plus terrifiant et les enfants auraient eu plus peur.

Leave a comment