GRAND PLONGEON

Bonjour chers lecteurs et lectrices. Je vais vous présenter mon livre. Son titre est GRAND PLONGEON tome 3. L’auteur est Nick Eliopulos et l’illustrateur est Luke Flowers. La maison d’édition est GALLIMARD JEUNESSE.

Un résumé

Le personnage principal est Harper et les personnages secondaires sont Morgan, Ash, PO, Jodi Théo, Mme Minerva et Doc Culpepper. Le résumé: Harper et ses amis plongent dans Minecraft pour une exploration sous-marine. Celle-ci ressemble étrangement à l’expérience qui mène au collège. Elle décide de mener une enquête.

Mon opinion

Je vais vous donner mon opinion sur l’histoire, les personnages, le lieu et sur le temps. L’histoire: J’aime l’histoire parce que les collégiens sont dans Minecraft et que la réalité est mêlée à la virtualité. Les personnages: J’aime les personnages parce que je les trouve cool comme Po qui joue au basket. Le lieu: J’aime le lieu parce que la plupart du temps c’est dans Minecraft et j’aime Minecraft. Le temps: Je n’aime pas le temps parce que c’est soit la nuit ou le jour. Moi, une histoire il faut que ce soit à un moment précis.

Il coûte…

Le livre GRAND PLONGEON coûte 15,96$ chez Walmart.

Leave a comment