Ma vie de zombie

Ma vie de zombie. Toute une communauté de zombie végétariens repose sous le cimetière de Saint-Onitague et Xavier est décédé à l’âge de dix ans. Il ne va plus à l’école et il n’a plus besoin de se laver.

L’auteur c’est Éric Péladeau et il a fait les dessins et l’écriture.

La maison d’édition c’est Bayard Canada livre, 4475 rue Frontenac, Montréal (Québec).

Le personnage principal c’est Xavier.

Les personnages secondaires sont Martine, Marc-Antoine et Benjamin .

Que se passe-t-il? Le matin, ils sont installés sur un gros rocher au centre du bassin souterrain.

Je n’aime pas l’histoire parce que ça ne fait pas peur.

Je n’aime pas les personnages parce qu’il ne sont pas effrayants.

Je n’aime pas le lieu, j’aurais aimé que ça soit au cimetière en N-F.

Je n’aime pas quand c’est le matin. J’aurais aimé que ça soit la nuit.

Leave a comment