Zita la fille de l’espace

Bonjour Monsieur Laurent. Aujourd’hui je vais vous parler de mon livre Zita la fille de l’espace. L’auteur c’est Ben Hake. La maison d’édition c’est la rue de sère.

Un résumé de l’histoire

Le personnage principal est Zita. Les personnages secondaires sont Joseph, gros costo, n1, n2, Mulot et Pipeau . Je vais vous faire un résumé de l’histoire. Son ami Joseph s’est fait capturer par un extraterrestre avec des tentacules. Ça se passe dans l’espace. Ça se passe le jour.

Une appréciation du livre

J’ai aimé l’histoire parce qu’il y a de l’action dans l’histoire. J’ai aimé les personnages parce qu’ils sont courageux et sérieux. J’ai aimé le lieu parce que ça se passe dans l’espace et moi j’aime l’espace. Je n’ai pas aimé le temps parce que j’aurais aimé mieux la nuit. C’est là que je trouve qu’il y a plus de suspense.

Leave a comment